EdF : Kanté, Pogba, Griezmann…Les confidences de Deschamps

Le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, s’est notamment exprimé au sujet de Paul Pogba, Antoine Griezmann et N’Golo Kanté, dont les formes respectives sont actuellement différentes.

Didier Deschamps, France, Equipe de France

Le coach des Bleus s’est d’abord exprimé au sujet du milieu de terrain de Manchester United, qui n’échappe pas aux critiques en Angleterre en raison d’un début de saison très irrégulier. “Il fait partie de joueurs qui arrivent quand cela se passe moins bien. C’est un autre contexte et on sait l’importance de Paul chez les Bleus. C’est un cadre, un leader. Ce n’est pas la même situation qu’à Manchester. En plus il avait un rouge et trois matchs de suspension. Il sera heureux d’être là. Il a aussi de l’expérience malgré ce déficit avec son club”, a souligné Deschamps avant de parler du retour du milieu de terrain N’Golo Kanté.

“L’équilibre cela dépend de l’adversaire. Un seul peut-il permettre l’équiibre, je ne crois pas même si Ngie est un élément moteur. En club il a aussi joué plus bas. Forcément c’est mieux pour nous qu’il soit là. L’équilibre ne peut reposer sur un seul joueur mais Kanté peut apporter”, a-t-il poursuivi avant d’être interrogé sur le retour en forme d’Antoine Griezmann avec l’Atlético Madrid. “Parfois c’est un bonheur pour les joueurs d’être en bleu, parfois c’est une bouffée d’oxygène. Là on a une semaine. Les joueurs savent ce que j’attends d’eux dans le positionnement. Dans l’absolu c’est bien si tous les joueurs arrivent au top, mais ce n’est jamais le cas.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)