Vente OM : Vézirian est soulagé, “l’officialisation va arriver”

Très critiqué, ces derniers mois, Thibaud Vézirian a repris des couleurs avec les nouvelles rumeurs rapportant un intérêt des Saoudiens pour l’OM, ces derniers jours. Il affirme à nouveau que l’officialisation de la transaction avec Frank McCourt est proche.

Frank McCourt, OM

« La vente de l’OM sera-t-elle officielle avant ou après celle de l’Inter ? Je ne sais pas si ça sera avant ou après l’Inter. Je n’ai pas d’infos sur l’officialisation. C’est très compliqué, c’est top secret. Nous verrons ça en temps et en heure. Je sais juste que certains ont voulu me faire passer pour un menteur et je souris d’avance. L’officialisation, ça va arriver », a-t-il lancé sur sa chaîne Youtube. Un point de vue pas vraiment partagé par Pierre Ménès, lequel pense au contraire que Frank McCourt n’a aucune intention de lâcher l’OM pour l’instant. Il considère l’Américain capable de refuser toutes les propositions émanant des fonds saoudiens.

Frank McCourt, OM

Thibaud Vézirian avait affirmé qu’un communiqué était proche d’être publié, en début d’année. Et il avait ensuite remis le couvert à de nombreuses reprises, malgré les démentis du club et de Frank McCourt. L’Américain avait notamment fait part de son incompréhension, après avoir discuté avec des journalistes, en mars.