Manchester United : Solskjaer aurait accordé une semaine de repos à ses joueurs

Ole Gunnar Solskjaer profite de la trêve internationale pour faire souffler son effectif. Il lui aurait accordé une semaine de repos. De quoi surprendre ses joueurs.

Ole-Gunnar Solskjaer, Man Utd

L’affaire fait grand bruit, outre-Manche. Enfoncé dans la crise, Manchester United dispose enfin de quelques jours pour travailler son système de jeu et parfaire son animation. Pour autant, son entraîneur, Ole Gunnar Solskjaer a plutôt jugé important de reposer ses joueurs. D’après les informations reprises par le Daily Mail, le technicien a en effet accordé une semaine de repos à son groupe. Une décision qui a non seulement surpris les journalistes, mais aussi les joueurs eux-mêmes. Mais pas de quoi perturber le coach, lequel se serait envolé pour la Norvège avec sa famille.

Ole-Gunnar Solskjaer, Man Utd

Les Red Devils occupent actuellement la 6e place du classement de Premier League. Une position qui ne correspond pas aux objectifs fixés durant l’été, alors que de grosses dépenses ont été réalisées pour renforcer son effectif. Ces dernières semaines, l’équipe mancunienne a connu plusieurs revers mémorables. Le premier contre Liverpool (0-6 à Old Trafford) et le second face à Manchester City (0-2, de nouveau à Old Trafford).

Il n’est pas évident que les dirigeants de Manchester United apprécient beaucoup cette façon de travailler. Pour rappel, le prochain match est programmé face à Watford, le 20 novembre. Paul Pogba, blessé, ne le jouera pas.