Equipe de France : Le Graët fait le point sur l’avenir de Deschamps

Outre le cas Karim Benzema, Noël Le Graët a évoqué pour le journal Le Parisien la question de la situation contractuelle du sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps.

Didier Deschamps et Noël Le Graët

Alors que les Bleus préparent les deux derniers rendez-vous des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 contre le Kazakhstan (13 novembre) et la Finlande (16 novembre), le président de la Fédération française de football a prévenu que le technicien de 53 ans, sous contrat jusqu’en décembre 2022, ne sera pas prolongé une fois scellée la qualification pour le Qatar.

“Didier va faire la Coupe du monde, et on verra après. Nous sommes assez proches pour en discuter en temps voulu. Mais ce n’est pas dans mon esprit de le prolonger actuellement, ni dans le sien.” Avant de prévenir : Il ne va pas faire 50 ans à la Fédération. Sauf si on fait une très bonne Coupe du monde et qu’il me dit : ‘Noël, je veux rester‘. À ce moment-là, ce n’est pas moi qui refuserai.”

Depuis sa nomination en juillet 2012 en remplacement de Laurent Blanc, l’ancien coach de l’Olympique de Marseille a dirigé à 122 reprises la France, finaliste de l’Euro 2016 et championne du monde 2018.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)