Mercato - Barça : Xavi réclamerait le retour d’un attaquant

Nommé nouvel entraîneur du FC Barcelone, Xavi pense déjà au prochain mercato hivernal. Présenté à la presse lundi dernier, le technicien espagnol n’a pas exclu la venue de nouveaux joueurs au mois de janvier.

Joan Laporta et Xavi, Barça, FC Barcelone

Désireux dans le sens des départs de pousser plusieurs joueurs vers la sortie, le successeur de Ronald Koeman aurait une idée en tête pour renforcer son effectif. L’ancien coach d’Al-Sadd souhaiterait que le club de la Catalogne rapatrie un joueur actuellement prêté. Selon les informations du journal Record, Xavi voudrait que le Barça négocie avec Wolverhampton un retour de l’attaquant portugais Francisco Trincao, prêté l’été dernier à la formation anglaise avec option d’achat.

Lié jusqu’en juin 2025 avec les Blaugrana, le footballeur de 21 ans a disputé neuf matchs toutes compétitions confondues avec les Wolves entraînés par Bruno Lage, pour un but. En Premier League, Francisco Trincao est apparu à huit reprises mais n’a pas encore trouvé le chemin des filets. Il reste à savoir si le club basé au Molineux Stadium acceptera le départ précipité du joueur, qui a participé à 42 matchs toutes compétitions confondues (3 buts) depuis son transfert au Barça durant l’été 2020 pour 31 millions d’euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)