Mercato PSG : Leonardo voudrait faire revenir Nkunku


Les dirigeants du PSG pourraient passer à l’action pour Christopher Nkunku (23 ans), en vue du prochain mercato estival. Le joueur de Leipzig constituerait l’une des pistes envisagées pour compenser le départ de Kylian Mbappé (22 ans).

Christopher Nkunku, match RB Leipzig-BVB Borussia Dortmund

D’après les éléments publiés par Bild, le club parisien s’intéresse de près aux performances de l’attaquant du RB Leipzig. Son profil correspondrait à celui recherché pour la succession de Kylian Mbappé. L’offensive pourrait même être lancée rapidement, alors que plusieurs formations paraissent surveiller sa progression. Il dispose néanmoins d’un contrat portant jusqu’en juin 2024, ce qui implique que ses dirigeants sont en position de force pour négocier son transfert. Le joueur n’est lui pas opposé à un retour.

Christopher Nkunku a été formé au PSG, mais a quitté ses rangs pour Leipzig en juillet 2019, dans le cadre d’un deal de 13 millions d’euros. Il a disputé 78 matchs et marqué 11 buts sous la tunique du club de la capitale, puis 20 buts en 101 rencontres avec son homologue allemand. Il compte 6 sélections avec l’équipe de France Espoirs, mais aucune avec les Bleus de Didier Deschamps. Le sélectionneur a d’ailleurs récemment expliqué pourquoi il ne l’avait pas retenu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)