Mercato - Real Madrid : le conseil mercato de Wilshere à Hazard

Libre sur le marché, Jack Wilshere a donné son sentiment sur la situation et l’avenir d’Eden Hazard, en difficulté au Real Madrid.

Eden Hazard, Real Madrid

Dans une interview à TalkSPORT, le milieu de terrain anglais a conseillé au milieu offensif belge de poursuivre sa carrière à Newcastle, un club désormais entraîné par Eddie Howe. Ce dernier, ancien coach de Bournemouth, a laissé un excellent souvenir au natif de Stevenage lors de son passage chez les Cherries.

Eden Hazard, Real Madrid

“Il était génial avec moi, c’était dur pour moi car je venais d’un grand club. J’ai intégré un groupe qui se connaissait depuis la League One, ils étaient tous amis. Eden est à un autre niveau, mais je pense qu’Eden adorerait jouer pour un manager comme Eddie Howe. C’est le type de manager pour lequel vous voulez jouer.”

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec la Maison Blanche, le footballeur de 30 ans figurait sur les tablettes de Tottenham, mais le nouvel entraîneur des Spurs Antonio Conte n’aurait pas donné suite au dossier. Présent depuis l’été 2019 dans l’effectif merengue, le Diable Rouge a disputé onze matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022, pour dix rencontres de Liga.