Mercato - Barça : Xavi aurait pris une décision pour Dani Alves

Le nouvel entraîneur du FC Barcelone, Xavi, aurait déjà tranché la question d’un possible retour du défenseur brésilien Dani Alves.

Joan Laporta et Xavi, Barça, FC Barcelone

Sans club depuis son départ de Sao Paulo en septembre dernier, le latéral droit de 38 ans ne devrait pas effectuer son retour du côté du Camp Nou. Selon les informations de la chaîne TV3, le successeur de Ronald Koeman veut créer un projet pour l’avenir et l’âge avancé de l’ancien footballeur du Paris Saint-Germain poserait problème au coach espagnol. Pour rappel, d’après le média brésilien UOL Esporte, des discussions étaient programmées entre Dani Alves et les dirigeants du Barça, mais la position de l’ancien entraîneur d’Al-Sadd a sans doute clôt le débat.

Entre 2008, et sa venue en provenance du FC Séville pour 35,50 millions d’euros, et 2016, date de son départ libre à la Juventus Turin, Dani Alves avait disputé 391 matchs toutes compétitions confondues, pour un bilan de 21 buts et 101 passes décisives.

Dans le sens des arrivées, Xavi serait emballé par un retour de l’attaquant portugais Francisco Trincao, prêté à Wolverhampton.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)