Mercato - Barça : le club aurait dit non à Xavi sur un dossier

Promu nouvel entraîneur du FC Barcelone des suites du limogeage de Ronald Koeman, Xavi veut profiter du prochain mercato d’hiver pour renforcer son effectif.

Joan Laporta et Xavi, Barça, FC Barcelone

Le technicien espagnol aurait à l’esprit de rapatrier Francisco Trincao, prêté à la formation anglaise de Wolverhampton durant le dernier mercato estival. Mais le coach de 41 ans ne devrait pas obtenir gain de cause auprès de ses dirigeants.

Si l’on en croit les informations du journal Sport, le club de la Catalogne aurait dit non à un retour en janvier de l’attaquant portugais. Le Barça ne voudrait pas passer à côté de la somme de 6 millions d’euros correspondant au montant du prêt négocié avec les Wolves, qui par ailleurs auront la possibilité de lever l’option d’achat du footballeur de 21 ans, recruté en août 2020 pour 31 millions d’euros et sous contrat jusqu’en juin 2025.

Dans le sens des arrivées, Xavi se serait prononcé sur un possible retour de Dani Alves, libre de tout contrat. L’ancien milieu de terrain ne voudrait pas recruter le défenseur brésilien en raison de son âge avancé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)