Mercato Chelsea : un défenseur hongrois en approche ?

Les dirigeants de Chelsea seraient passés à la vitesse supérieure pour le recrutement d’un défenseur central. Le club de la capitale londonienne aurait bouclé l’arrivée d’Attila Szalai.

Attila Szalai, Fenerbahçe

Les Blues auraient convenu d’un accord avec la direction de Fenerbahçe pour la venue de l’international hongrois. Selon les informations de CNN Turk, les deux clubs se seraient entendus pour un deal de 23,4 millions d’euros. Le footballeur de 23 ans débarquerait au mois de janvier 2022 dans l’effectif de Thomas Tuchel en paraphant un contrat de six années. Titulaire avec sa sélection lors du dernier championnat d’Europe, le natif de Budapest toucherait un salaire annuel de 4 millions d’euros du côté de Stamford Bridge.

Si ce transfert se confirme, Attila Szalai remplacerait numériquement le défenseur central allemand Antonio Rüdiger, en fin de contrat en juin prochain et pour l’heure dans l’incapacité à trouver un terrain d’entente pour une prolongation. Le Real Madrid constituerait une possible destination.