EdF : Ambiance, Griezmann, Kanté…Les mots de Deschamps devant les médias


Présent ce vendredi en conférence de presse avant de retrouver le Kazakhstan samedi soir au Parc des Princes dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, Didier Deschamps a notamment parler d’Antoine Griezmann, N’Golo Kanté et plus généralement de l’ambiance au sein du groupe.

Didier Deschamps, France, Equipe de France

En l’absence de Paul Pogba, forfait et absent pour deux mois et demi, le coach tricolore compte beaucoup sur le milieu de terrain de Chelsea pour stabiliser le milieu de terrain. « Comme tout entraîneur, peu importe le système, il vaut mieux avoir Kanté. L’équipe est meilleure quand il est là. Il a eu quelques problèmes physiques. C’est un joueur qui enchaîne moins, il n’a pas 20 ans malgré son visage de poupon. Il n’a aucun souci, il est bien. Forcément, et j’en ai parlé avec lui. Je ne suis pas un spécialiste médical mais beaucoup de personnes occultent que des sportifs touchés par le Covid-19 ont pu revenir mais pas en claquant des doigts », a confié Deschamps avant de parler du retour en forme d’Antoine Griezmann.

« Il y a un mois, l’analyse n’aurait pas été la même. Il était très heureux de retourner à l’Atlético, depuis le rassemblement il y a beaucoup d’ondes positives car cela se matérialise sur le terrain », a-t-il lâché avant d’évoquer l’ambiance dans le groupe avant ce rendez-vous important. « La meilleure vitamine c’est de gagner. Il y a la fierté en Ligue des nations mais cela ne nous donne pas de garanties. Surtout, cette équipe de France a prouvé qu’elle avait une force mentale et un état d’esprit ».

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)