Mercato OM : le prix de Kamara fixé pour cet hiver ?

En fin de contrat en juin 2022, Boubacar Kamara pourrait être courtisé dès le prochain mercato de janvier pour quitter l’OM en cours de saison, contre une indemnité de transfert.

Boubacar Kamara, match OM Olympique de Marseille FCL Lorient

D’après les informations relayées par TMW, Pablo Longoria, le président de l’OM, viserait 25 millions d’euros en cas de départ du milieu de terrain défensif de 21 ans. La Juventus, un des prétendants, souhaiterait avant tout recruter Boubacar Kamara libre de tout contrat, et ne semble pas disposer à dépenser une telle somme au mois de janvier. Suivi par Newcastle United, le Français est également pisté par l’AC Milan, qui devrait perdre l’été prochain l’Ivoirien Frank Kessié, en fin de contrat et suivi par Paris.

Titulaire indéboulonnable dans le onze de départ de Jorge Sampaoli, Boubacar Kamara est un élément majeur de l’effectif marseillais et un départ en janvier ferait assurément du tort à l’OM. Cette saison, le joueur formé au club a disputé 14 rencontres toutes compétitions confondues, pour 1 but. Boubacar Kamara ne semble en tout cas pas encore décidé à prolonger l’aventure, et son contrat, avec Marseille.