PSG : Tebas pense que Fati est meilleur que Mbappé

Javier Tebas considère qu’Ansu Fati (19 ans) a plus de potentiel que Kylian Mbappé (22 ans). Un nouveau tacle adressé au PSG et à la Ligue 1.

Javier Tebas, Liga

« Nous aimons toujours donner beaucoup de valeur à ce que nous avons en dehors de l’Espagne. Nous avons Ansu Fati, c’est dommage pour sa blessure, mais il a montré à nouveau qu’il était aussi fort ou même meilleur que Mbappé», a-t-il déclaré à la radio espagnole. Des déclarations qui vont forcément animer certains débats », a-t-il lâché au micro de la Cadena Cope.

Le président de la Liga ne manque jamais une opportunité de se payer le PSG. Il y a quelques semaines, il l’avait accusé de trafiquer les chiffres de son budget afin de pouvoir offrir de gros salaires à ses stars. Il considérait que ses recettes n’étaient pas suffisantes pour les payer. Leonardo avait ensuite réagi en affirmant que son club ne dépensait pas davantage que certaines formations de Liga surendettées, faisant notamment référence au Barça.

Sous contrat avec le Barça, Ansu Fati a marqué 4 buts en 8 apparitions, cette saison. Il avait longtemps été blessé et semble être proche de retrouver son meilleur niveau.