Real Madrid : Kroos fait une grosse annonce sur son avenir

Associé au PSG, il y a quelques semaines, Toni Kroos (31 ans) a clarifié son avenir. Il n’envisage pas de quitter le Real Madrid avant plusieurs saisons. Il souhaite même évoluer dans le nouveau Santiago Bernabeu.

Toni Kroos, match Real Madrid-Rayo Vallecano

« C’est déjà le meilleur stade du monde et il le restera. J’ai vraiment hâte de jouer dans le nouveau Bernabeu, car, à en voir les projections, il sera impressionnant. J’espère pouvoir y jouer quelques années… », a lancé le milieu de terrain allemand sur Real Madrid TV. Il a également évoqué sa saison : « Dans ce club, on veut toujours gagner et je le sais depuis que je suis arrivé il y a sept ans. Je veux faire une bonne saison, sans blessure, au moins à partir de maintenant. Si tout cela arrive, je me sens bien et je vois comment travaille l’équipe, je suis tranquille, car les succès vont arriver. Si nous profitons tous ensemble, je n’ai aucun doute que nous allons réussir de grandes choses. La Ligue des Champions est difficile à contrôler, car beaucoup de choses peuvent arriver, mais nous sommes bien préparés et je veux profiter du football. »

Toni Kroos, match Real Madrid-Rayo Vallecano

Sous contrat jusqu’en juin 2023, Toni Kroos a rejoint les rangs du club merengue en 2014. Il a depuis participé à 328 matchs, toutes compétitions confondues, et marqué 23 buts. Cette saison, il a disputé 8 matchs, dont 3 de Ligue des Champions.