Mercato Barça : les dirigeants lorgneraient trois joueurs de Chelsea

Les dirigeants blaugranas auraient inscrit les noms de Callum Hudson-Odoi (21 ans), Christian Pulisic (23 ans) et Hakim Ziyech (28 ans) sur ses tablettes, en vue du mercato estival.

Hakim Ziyech, Chelsea

Si l’on en croit les informations rapportées par Sport, le club catalan souhaite profiter du manque de temps de jeu de certains joueurs des Blues pour les recruter, dans les prochaines semaines. Dans cette optique, il surveillerait Callum Hudson-Odoi, Christian Pulisic et Hakim Ziyech. Les trois joueurs ne sont pas dans les petits papiers de leur entraîneur, Thomas Tuchel, et sont rarement alignés. Les Barcelonais souhaiteraient certainement obtenir leur renfort à bas coût, alors qu’ils restent confrontés à une situation économique très délicate.

Hudson-Odoi a disputé 11 matchs, toutes compétitions confondues, et inscrit 1 but et délivré 1 passe décisive. Son contrat court jusqu’en juin 2024. Pulisic a été aligné 4 fois et n’a trouvé les chemins des filets qu’à 1 reprise. Il est aussi engagé jusqu’en 2024. Enfin, Ziyech a inscrit 2 buts et donné 1 passe décisive en 10 apparitions, toutes compétitions confondues. Ses prestations n’ont pas totalement convaincu les fans londoniens et il serait pisté par le Borussia Dortmund.