Mercato - PSG : Leonardo aurait ouvert le dossier Vlahovic

Le PSG penserait à Dusan Vlahovic (21 ans) pour succéder à Kylian Mbappé (22 ans), lors du prochain mercato estival. Une piste pas évidente, car le joueur de la Viola est très convoité.

Dusan Vlahovic, Fiorentina

Selon les éléments recueillis par Calciomercato, le club parisien fait de l’international serbe l’une de ses pistes favorites, en vue de l’été prochain. Leonardo apprécierait son profil et aurait manifesté son intérêt. Il n’est toutefois pas le seul sur le coup, étant donné que l’attaquant de la Fiorentina est ciblé par la plupart des grandes formations européennes. Ces dernières semaines, la presse a relayé l’intérêt de clubs tels qu’Arsenal, l’Atlético Madrid, ou encore Tottenham. Le PSG paraît par ailleurs multiplier les pistes pour son attaque, alors que Kylian Mbappé est convoité par le Real Madrid et par Liverpool. Les noms de Karim Benzema (Real Madrid), Robert Lewandowski (Bayern Munich) et Erling Haaland (Borussia Dortmund) circulent aussi.

Dusan Vlahovic, Fiorentina

Cette saison, Dusan Vlahovic a marqué 10 buts en 13 rencontres, toutes compétitions confondues. Il est arrivé en juillet 2018 dans le cadre d’un transfert de 2 millions d’euros et ses dirigeants attendraient un peu moins de 100 millions d’euros pour le laisser partir. Son contrat porte jusqu’en juin 2023.