EdF : quelle compo de départ en Finlande ?


Alors que l’équipe de France s’est brillamment qualifiée pour la Coupe du monde 2022 samedi soir au Parc des Princes en humiliant le Kazakhstan (8-0), Didier Deschamps devrait effectuer plusieurs changements lors de la rencontre programmée mardi soir en Finlande.

Didier Deschamps, France, Equipe de France

Désormais sans pression avant le dernier match des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, l’équipe de France devra néanmoins terminer le travail en Finlande. Didier Deschamps devrait faire tourner un peu son effectif et donner du temps de jeu à certains joueurs à Helsinki. Ceux qui seront alignés auront une belle occasion de se montrer, ce qui ne sera pas forcément le cas dans les prochains mois à l’approche de la Coupe du monde 2022.

Selon RMC Sport, Hugo Lloris pourrait être laissé au repos dans les buts. En l’absence de Varane et Kimpembe, habituels titulaires en Bleus, Didier Deschamps pourrait maintenir sa confiance au trio défensif Lucas Hernandez-Jules Koundé-Dayot Upamecano, même si Kurt Zouma est candidat pour démarrer. Excellent samedi soir au Parc des Princes face au Kazakhstan, Kingsley Coman pourrait lui aussi rester titulaire dans le couloir droit dans un rôle de piston. C’est surtout au milieu de terrain et en attaque que le sélectionneur tricolore devrait offrir du temps de jeu à d’habituels remplaçants. Mattéo Guendouzi, Aurélien Tchouaméni, Wissam Ben Yedder ou encore Moussa Diaby auront peut-être leur mot à dire…


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)