Mercato PSG : la nouvelle sortie de Mbappé sur son avenir

Auteur d’un quadruplé samedi soir face au Kazakhstan avec l’équipe de France dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022 (8-0), Kylian Mbappé a été interrogé par un média brésilien au sujet de son avenir après la rencontre.

Kylian Mbappé, match OM Marseille - PSG

Alors qu’il sera en fin de contrat en juin prochain avec le Paris Saint-Germain, l’attaquant des Bleus n’a toujours pas tranché au sujet de son avenir. Même si les choses sont peut-être claires dans sa tête, Mbappé ne laisse rien transparaître et continue de briller sur les terrains. Un journaliste de TNT Sport Brasil a pourtant tenté de relancer le Parisien sur ce sujet après le match face au Kazakhstan. « Je ne sais pas, je ne sais pas encore (sourire). Je suis là. Cette saison, j’ai dit que j’ai passé cinq années extraordinaires, j’ai profité de chaque instant et je continue à le faire. Maintenant, plein de grandes choses vont venir, de grandes échéances, mais j’ai déjà parlé de cela », a lâché le champion du monde.

En parallèle, Mbappé a affiché de grosses ambitions pour le Mondial 2022 au micro de M6. « Le plus important, c’était la qualif. On voulait se donner une chance de défendre notre titre. En plus, dans le groupe il y a beaucoup de joueurs qui n’ont pas joué la Coupe du monde. Même pour ceux qui l’ont jouée et gagnée, la Coupe du monde cela reste un rêve. C’est un objectif, c’est tout. On va bien se préparer parce que c’est une chance unique de jouer dans une équipe qui peut la gagner. Il ne faut pas gâcher cette chance. Il faut continuer à rêver. On veut aller là-bas pour gagner bien sûr ».