Mercato Arsenal : Aubameyang aurait pu signer à Tottenham

L’attaquant d’Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang, a fait une révélation mercato. Dans un entretien accordé à Sky Sports, le footballeur de 32 ans explique qu’il aurait pu par le passé rejoindre Tottenham.

Pierre-Emerick Aubameyang, Arsenal Tottenham

« Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a quelques années, j’étais sur le point de signer pour Tottenham et au final, je ne sais pas ce qu’ils ont fait, a déclaré l’avant-centre des Gunners. J’étais à Saint-Etienne je pense, je ne suis pas sûr, ou au début de Dortmund. Je ne me souviens pas exactement. Je suis venu ici, je suis allé à White Hart Lane. Le lendemain, ils ne m’ont tout simplement jamais donné de réponse. »

L’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne et du Borussia Dortmund porte depuis janvier 2018 le maillot du club de la capitale londonienne, qui avait déboursé 63,75 millions d’euros pour l’enrôler. Auteur de 92 buts en 159 matchs toutes compétitions confondues, pour 68 buts en 124 rencontres de Premier League, le Lavallois a marqué 7 buts en 11 apparitions depuis le début de la saison 2021-2022.