Brésil : Tite annonce la couleur avant le choc contre l’Argentine


Le sélectionneur du Brésil, Tite, était présent ce lundi devant les médias avant la rencontre contre l’Argentine programmée mardi soir pour le compte des qualifications pour la Coupe du monde 2022.

Tite, Brésil

Même si la Seleçao est déjà assurée de participer à la prochaine Coupe du monde depuis sa victoire contre la Colombie jeudi dernier (1-0), les partenaires de Neymar auront à cœur de poursuivre leur parcours quasi-parfait dans ces éliminatoires de la zone AmSud. Le Brésil, qui vise maintenant la première place, voudra surtout prendre sa revanche après la finale de la Copa America perdue (1-0) face aux Argentins en juillet dernier à Rio.

« J’espère qu’on fera un grand match, que ce sera un grand spectacle, quels que soient les joueurs qui sont sur le terrain. Brésil-Argentine, c’est un très grand match, avec beaucoup d’histoire, beaucoup de qualité individuelle dans les deux équipes », a confié le sélectionneur brésilien en conférence de presse.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)