EdF, Lloris : « Toujours important de trouver des défis »


Le capitaine des Bleus, Hugo Lloris, était présent ce lundi devant les médias à la veille du match Finlande-France, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Hugo Lloris, équipe de France

Même si l’équipe de France a décroché sa qualification samedi soir au Parc des Princes en étrillant le Kazakhstan (8-0), le gardien tricolore a prévenu qu’un éventuel relâchement n’était pas envisageable. « On a fait le travail, on est qualifié. On le répète souvent, lorsqu’on porte le maillot des Bleus, on a toujours une obligation de résultats. Il est toujours important de trouver des défis. Le focus sera de bien terminer l’année avec les Bleus (…) Certains joueurs ont besoin de visibilité, de se mettre en valeur, ça profite à l’équipe de France. Lorsque les opportunités se présentent, il faut les saisir. Il y a cet élément de fierté. Quand on rentre sur le terrain, on essaye de tout mettre en œuvre pour gagner », a confié le portier des Bleus.

Lloris a ensuite été interrogé sur le record de sections de Lilian Thuram avec le maillot bleu, dont il se rapproche petit à petit (134 sélections contre 142 pour le champion du monde 1998). « Tout est bon à prendre. Chaque match a une saveur particulière. Ce qu’on retiendra dans une carrière, ce sont les chiffres. Cela n’a jamais été une ambition. On est à la disposition du coach, on met tout en œuvre pour être prêt, avec fierté », a-t-il conclu.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)