Brésil : de nouveau blessé aux adducteurs, Neymar rentre à Paris


Neymar (29 ans) s’est à nouveau fait mal aux adducteurs. Il va manquer le choc entre l’Argentine et le Brésil, et va rentrer à Paris.

Neymar, Reims-PSG

L’attaquant brésilien a ressenti une douleur à l’adducteur de la cuisse gauche, lors du dernier entraînement du Brésil. Il a déclaré forfait pour le déplacement de sa sélection en Argentine et va rentrer à Paris dès mercredi. Il s’y soignera, ces prochains jours, et sa participation au match PSG-Nantes, samedi (17h00) est très incertaine. Il pourrait aussi manquer le déplacement de l’équipe parisienne en Angleterre, en Ligue des Champions, pour y affronter Manchester City.

Pour rappel, Neymar s’était déjà blessé aux adducteurs à de nombreuses reprises, ces dernières saisons. En février, cette blessure lui avait fait manquer les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. En octobre, il n’avait pas pris part à un match contre Leipzig. Ses détracteurs affirment que ces pépins sont liés à sa mauvaise hygiène de vie, ce que se défend le joueur. Leonardo est d’ailleurs intervenu à plusieurs reprises contre les critiques.


Cette saison, le joueur brésilien n’a pris part qu’à 11 matchs, pour 3 buts et 3 passes décisives.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)