Mercato - OL : Jorge Mendes aurait proposé Nuno Espirito Santo

Le super-agent Jorge Mendes aurait suggéré le nom de Nuno Espirito Santo à l’OL, pour le cas où le poste de Peter Bosz serait menacé. Il aurait aussi été proposé au LOSC.

Nuno Espirito Santo, Tottenham

Si l’on en croit les informations rapportées par le Sun, le conseiller portugais a proposé le nom de l’ex-entraîneur de Tottenham aux décideurs lyonnais, dans l’optique d’un possible remplacement de Peter Bosz. Il l’aurait aussi suggéré à Lille, en cas de départ de Jocelyn Gourvennec.

Nuno Espirito Santo, Tottenham

Fraîchement débarqué par les Spurs au profit d’Antonio Conte, le technicien a obtenu 9 victoires, 1 nul et 7 défaites à la tête de l’équipe londonienne. Il a auparavant coaché Rio Ave FC, Valence, le FC Porto et Wolverhampton. Il serait favorable à une nouvelle expérience en Premier League et aurait demandé à son agent d’être attentif aux postes qui se libèreraient. Il serait toutefois aussi ouvert à d’autres aventures, d’où les pistes rhodaniennes et nordistes. Son nom aurait également été proposé à des formations italiennes, allemandes et espagnoles.

Pour rappel, l’OL et le LOSC occupent respectivement les 7e et 12e positions du classement de Ligue 1. Ils ne sont pour l’instant pas dans les objectifs attendus par leurs dirigeants.