Mercato - Rangers : ça se précise pour la succession de Gerrard

En quête d’un remplaçant à Steven Gerrard, désigné nouvel entraîneur d’Aston Villa, les Glasgow Rangers sont passés à la vitesse supérieure pour la succession du technicien anglais.

Giovanni van Bronckhorst

Cité parmi les profils ciblés, l’ancien entraîneur du FC Barcelone Ronald Koeman ne devrait pas reprendre le flambeau. Selon les informations de Sky Sports, le club écossais a décidé de se tourner vers Giovanni van Bronckhorst.

La direction des Rangers est proche de trouver un accord de principe pour la nomination du technicien néerlandais, libre de tout contrat depuis son départ de la formation chinoise de Guangzhou R&F en décembre 2020. Par le passé, l’entraîneur de 46 ans avait dirigé le Feyenoord Rotterdam entre 2015 et 2019.

Après treize journées, les Glasgow Rangers occupent la tête du championnat écossais avec quatre longueurs d’avance sur le Celtic Glasgow.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)