Mercato Milan AC : Raiola fait le point sur la prolongation d’Ibrahimovic

Mino Raiola s’est brièvement arrêté sur la situation contractuelle de l’attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic avec l’AC Milan.

Zlatan Ibrahimovic, AC Milan

Aperçu ce jeudi à Milan alors que les discussions ont débuté avec la direction des Rossoneri pour une prolongation d’Alessio Romagnoli, l’agent s’est confié pour Sky Italia sur un éventuel renouvellement du contrat de l’avant-centre de 40 ans, libre en juin 2022. L’Italo-Néerlandais a laissé la porte ouverte à toutes les éventualités. « Tout est possible. Est-ce qu’il va bien et veut-il aller à la Coupe du monde ? C’est certain, c’est toujours le même. »

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’ancien artificier du Paris Saint-Germain pourrait rempiler pour une saison supplémentaire avec le club de la Lombardie, deuxième de la Serie A à égalité de points avec Naples. Revenu à San Siro en janvier 2020, Zlatan Ibrahimovic a pris part à huit matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022, pour six rencontres de championnat et trois buts.