PSG : Kombouaré vole au secours du club

En conférence de presse ce jeudi, à deux jours de PSG-Nantes au Parc des Princes (14e journée de Ligue 1), Antoine Kombouaré a été interrogé sur les critiques subies par le club de la capitale.

Antoine Kombouaré, Nantes

À l’image du président du Real Madrid Florentino Pérez, certaines personnalités du monde du football ont déploré la présence du Qatar à la tête du club de la capitale. Devant les journalistes, l’entraîneur des Canaris a pris la défense de son ancien employeur.

“Je ne comprends pas. Je ne suis pas d’accord avec ces gens-là. Ce n’est que mon point de vue. Ici en France, avoir le PSG, tous les acteurs, footballeurs et les gens du monde professionnel ne peuvent que remercier le PSG et le Qatar. Si on est un club avec des moyens financiers énormes, s’il y a de la visibilité dans le monde entier et si des clubs remplissent leurs stades, c’est parce que le PSG a des stars. Les gens viennent et dépensent de l’argent dans la vie de tous les jours. Tant mieux. Je pense que le fisc français doit être content. On préfère voir ces gens-là aller en Angleterre, en Allemagne. Les avoir ici en France est une très bonne chose.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)