Mercato OL : les dirigeants seraient en contact avec Govou


Les dirigeants de l’OL réfléchiraient depuis un moment à l’opportunité de faire venir Sidney Govou afin de renforcer leur direction sportive. Des contacts auraient même été établis.

Groupama Stadium Lyon OL

Au micro de Canal+, Philippe Carayon a indiqué avoir des infos sur ce qui se trame dans les coulisses de l’OL. Selon lui, les dirigeants réfléchissaient déjà à une réorganisation, avant les déclarations de Juninho : « J’ai deux infos sur l’OL. Avant la bombe de Juninho, les dirigeants de l’OL avaient engagé une réflexion visant à repenser leur organisation. Avec Juninho dans un rôle plus adapté à ce qu’il préfère faire. Tout cela avec une redistribution des cartes afin d’avoir un peu plus d’huile dans les rouages. Ça devrait passer par de nouveaux rôles, et probablement par du recrutement extérieur », a-t-il indiqué.

« Le départ de Juninho n’est pas encore définitif »

Sidney Govou serait l’un des favoris pour venir appuyer Juninho : « L’OL s’intéresse à différents profils. Parmi ceux-ci, je peux vous confirmer le grand intérêt de l’OL pour Sidney Govou. Il a gagné avec Lyon, il est apprécié en interne par toutes les composantes du club, y compris Juninho, avec qui il pourrait très bien collaborer. Et à l’OL, ils ont aussi apprécié le regard que pose Govou sur le football français et sur Lyon. Le contact a déjà été établi entre Govou et la direction de l’OL. Pour prendre la place de Juninho en fin de saison ? Non. Car la direction de l’OL intègre encore Juninho, avec une organisation plus efficace derrière lui. Son départ n’est pas forcément définitif… », a-t-il poursuivi.


Pour rappel, Sidney Govou a défendu le maillot de l’OL entre 1999 et 2010, pour un total de 406 matchs et 73 buts inscrits. Il a notamment remporté 7 titres de champions de France. Il s’exprime régulièrement sur les prestations de l’équipe de Peter Bosz.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)