Manchester United : l’hommage de Ronaldo à Solskjaer

Cristiano Ronaldo a posté sur Twitter un message très élogieux sur Ole-Gunnar Solskjaer, écarté dimanche du banc de touche de Manchester United.

Cristiano Ronaldo, Man Utd, Manchester United

L’attaquant portugais a salué le technicien norvégien, qui n’aura pas résisté à la nouvelle défaite à Watford samedi dernier (1-4, 12e journée de Premier League). « Il a été mon attaquant quand je suis arrivé à Old Trafford et il a été mon entraîneur depuis que je suis revenu à Man Utd. Mais surtout, Ole est un être humain exceptionnel. Je lui souhaite le meilleur dans tout ce que sa vie va lui réserver. Bonne chance mon ami ! Vous le méritez ! »

Alors que Michael Carrick a pris les rênes de l’équipe par intérim, la direction des Red Devils se cherche un nouveau coach. Manchester United ferait de l’entraîneur du Paris Saint-Germain Mauricio Pochettino sa priorité, en cas de départ de l’Argentin du club de la capitale française.

Huitième de Premier League, la formation basée à Old Trafford se rend ce mardi à Villarreal pour le compte de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.