Mercato - PSG : la direction discute avec Zidane !


L’information fait l’effet d’une bombe. Selon le journal Le Parisien, le Paris Saint-Germain est passé à l’action afin d’attirer sur le banc Zinedine Zidane.

Zinedine Zidane, Real Madrid

D’après les révélations de nos confrères, le club de la capitale discute depuis plusieurs semaines avec l’entraîneur français de 49 ans, sans poste depuis la fin de sa collaboration avec le Real Madrid en juin dernier. Si les pourparlers portent sur une arrivée du champion du monde 1998 à compter de la saison 2022-2023, le Paris Saint-Germain pourrait anticiper la nomination du technicien tricolore, trois fois vainqueur de la Ligue des champions avec la Casa Blanca, en remplacement de l’Argentin Mauricio Pochettino.

La nouvelle ne risque pas de donner le sourire à l’actuel coach parisien. Intronisé en janvier dernier à la place de l’Allemand Thomas Tuchel, parti à Chelsea, l’entraîneur de 49 ans se trouve sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Paris Saint-Germain. Après la défaite sur le terrain de Manchester City (1-2, 5e journée de la phase de poules de Ligue des champions), mercredi soir à l’Etihad Stadium, Mauricio Pochettino a mis les choses au clair sur son avenir. Décidé à poursuivre sa mission aux côtés des coéquipiers de Lionel Messi, l’ex-coach de Tottenham sera-t-il poussé vers la sortie dans ces prochaines semaines ? Affaire à suivre…


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)