OM : Sampaoli fait une annonce sur Payet


Présent ce vendredi en conférence de presse au lendemain de l’élimination en Ligue Europa de son équipe suite à la défaite sur le terrain de Galatasaray (4-2), Jorge Sampaoli a fait le point sur l’état d’esprit actuel de Dimitri Payet.

Dimitri Payet, match OM Olympique de Marseille-Lazio Rome

Victime d’un jet de bouteille dimanche dernier au Groupama Stadium de Lyon, Dimitri Payet a clairement été sonné par ce nouvel épisode de violence mais semble désormais en mesure de rejouer. L’entraîneur argentin de l’Olympique de Marseille a d’ailleurs assuré que son meneur de jeu serait bien disponible pour la réception de Troyes ce dimanche en clôture de la 15e journée de Ligue 1 (20h45).

« Je n’ai pas encore pu parler avec lui, mai après le rapport du médecin, il est disponible. Il faudra voir comment il est émotionnellement parlant, il ne sera sûrement pas à l’aise, il est touché, c’est un moment compliqué pour lui. S’il est disponible, il jouera sinon je prendrai un autre joueur, mais il faut tourner la page de la Ligue Europa et il faut aligner les meilleurs joueurs« , a confié le technicien olympien devant les médias. L’international turc, Cengiz Ünder, n’est pas certain de figurer dans le groupe en douleurs persistantes au dos.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)