Mercato Real Madrid : le PSG se penche sur Vinicius


Alors que le club espagnol a Kylian Mbappé dans son viseur, la formation francilienne pourrait se venger en se penchant sur l’ailier brésilien, très en forme cette saison (10 buts et 7 passes décisives en 18 rencontres toutes compétitions confondues).

Vinicius Junior Toni Kroos Real Madrid

D’après ABC, un média espagnol, le PSG aurait dans le viseur Vinicius Junior, alors que le Real Madrid discute avec le clan du joueur de 21 ans pour une prolongation. Sous contrat pour encore deux ans et demi, Vinicius Jr pourrait doubler son salaire actuel avec ce nouveau bail. Mais le PSG aurait l’intention d’attirer le joueur en lui offrant 17 millions d’euros net par an, pendant six ans, une offre bien supérieure à ce que lui proposerait le Real Madrid. Loin de la fin de son contrat, le Brésilien ne sera pas facilement lâché par son club, alors que le joueur est estimé à 50 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.

Le Real Madrid, qui vise Kylian Mbappé, en fin de contrat à l’été 2022, pourrait donc être attaqué, en représailles, par le PSG pour un de ses joueurs en forme, Vinicius Jr. Une offre pourrait aller sur la table du Real Madrid l’été prochain.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)