Convié ce samedi en conférence de presse aux côtés de Peter Bosz, avant le déplacement dimanche de l'Olympique Lyonnais à Montpellier (15e journée de Ligue 1), Jason Denayer s'est exprimé sur sa situation contractuelle.

Jason Denayer, Olympique Lyonnais

En fin de contrat en juin prochain, le défenseur central belge confirme des pourparlers entre son entourage et la direction des Gones en vue d'une prolongation. Le footballeur de 26 ans ne cache pas son désir de continuer sa carrière du côté du Groupama Stadium.

“Je pense qu'on est toujours au même stade. Je ne suis pas concerné par les conversations. Mes agents parlent avec le club. Dès qu'il y a quelque chose d'important que je dois savoir, on me le fait parvenir. Pour l'instant, je ne pense pas qu'on ait beaucoup avancé. J'attends toujours et je reste sur ma position de vouloir rester au club. Comme je l'ai dit, on essaye de trouver des accords communs. Même s'il y a d'autres clubs, si on arrive à un accord commun, mon souhait est de rester au club.”

Acheté en août 2018 pour la somme de 10 millions d'euros, l'ancien joueur de Manchester City a disputé 133 matchs toutes compétitions confondues et marqué 7 buts.