Mercato Man Utd : les Red Devils ne lâchent pas la piste Ten Hag


Une semaine après le licenciement d’Ole Gunnar Solskjaer, Manchester United n’a toujours pas annoncé le nom de son nouvel entraîneur.

Erik ten Hag, Ajax Amsterdam

Sauf énorme surprise, c’est bien l’Allemand Ralf Rangnick qui devrait s’assoir sur le banc du club mancunien jusqu’à la fin de la saison avant d’occuper d’autres fonctions à l’avenir. Le plan de Manchester United est donc clair, il s’agit de trouver une solution provisoire avant l’arrivée d’un coach plus expérimenté l’été prochain. Si la piste de Mauricio Pochettino reste actuellement la priorité des Red Devils, le plan B serait également tout trouvé.

Selon les informations du Daily Mail, le technicien néerlandais Erik ten Hag a toujours la cote du côté d’Old Trafford. L’actuel entraîneur de l’Ajax Amsterdam a confié récemment qu’il n’envisageait pas un départ en cours de saison mais la donne pourrait changer dans les mois à venir.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)