Monaco : Kovac a comparé Golovin à Messi


Kevin Kovac pense que l’AS Monaco a développé une forte dépendance à Aleksander Golovin (25 ans). Il espère qu’il apportera beaucoup ces prochains mois.

En conférence de presse, l’entraîneur monégasque a évoqué l’importance de l’international russe dans son équipe : « Golovin est un joueur important pour nous, nous avons beaucoup de joueurs importants (…) Chaque équipe a ses cadres et Golovin est important pour nous », a confié le technicien. Il pense que l’ASM est très dépendante de ses coups de génie, comme le Barça le fut de Lionel Messi : « Barcelone avec Messi est différent de Barcelone sans Messi. Ce n’est pas la même équipe. Cela reste le même club, le même groupe, mais sans son grand joueur. L’an passé, en début de saison, on avait vu la difficulté pour nous de créer du jeu en son absence. C’est une garantie pour nous dans le jeu. » Il attend beaucoup de lui, ces prochains mois : « C’est un garçon intelligent, mais un peu introverti (…) Dès la saison passée, je lui ai dit, tu dois t’imposer davantage, marquer plus, faire plus de passes décisives, être plus souvent décisif. »

Cette saison, Aleksander Golovin a marqué 2 buts et donné 1 passe décisive en 9 apparitions en Ligue 1.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)