Real Madrid : la déclaration d’amour d’Ancelotti à Vinicius


Venu à bout dimanche soir du FC Séville (2-1, 15e journée de Liga), le Real Madrid s’en est remis à un bijou de Vinicius Junior pour dominer les joueurs de Julen Lopetegui.

Carlo Ancelotti, Real Madrid

Parti du couloir gauche, l’attaquant brésilien a repiqué dans l’axe avant de tromper le gardien de but sévillan d’une frappe pied droit de l’extérieur de la surface. En conférence de presse, l’entraîneur des Merengue Carlo Ancelotti n’a pas tari d’éloges à l’égard du footballeur de 21 ans, auteur de 11 buts en 19 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022.

« Extraordinaire. Un but extraordinaire ! C’est un joueur qui a quelque chose de spécial dans les pieds. Et même physiquement. Ce qui me surprend avec Vinicius, c’est sa capacité à marquer. Cela m’a surpris, oui. Ses qualités individuelles en revanche ne sont pas surprenantes. Nous savons très bien qu’il est très à l’aise en un contre un, qu’il a une grosse capacité d’accélération. Ce qui étonne tout le monde, c’est son côté buteur, ce qu’il ne semblait pas posséder dans le passé. »


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)