Nantes : Kombouaré prévient ses joueurs avant l’OM et encense Payet


Le FC Nantes recevra mercredi soir l’Olympique de Marseille dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1. Présent ce lundi en conférence de presse, Antoine Kombouaré a prévenu ses joueurs : il faudra sortir un grand match pour récolter les trois points à la Beaujoire.

Antoine Kombouaré, Nantes

« L’idée c’est de faire un grand match, on n’a pas le choix. Si on veut espérer faire un bon résultat contre Marseille, il faudra être prêt à faire une grande grande performance, sur la durée. Pour l’instant, on l’a vu contre Paris, on a joué une bonne deuxième mi-temps, la première on était en souffrance. A Lille, on a fait une très bonne première mi-temps, en deuxième on a été un peu plus en difficulté, on a réussi à tenir le score. Là, contre Marseille, j’espère qu’on sera capables de jouer 1h35, on va mettre les arrêts de jeu aussi », a-t-il prévenu.

Dixième de Ligue 1, les Canaris restent sur une belle performance sur la pelouse de Lille samedi (1-1) et espèrent confirmer face à l’OM pour réintégrer la première partie de tableau. Le club olympien s’est contenté du service minimum face à Troyes (1-0) dimanche soir au Vélodrome et n’a pas vraiment rassuré ses supporters, trois jours après l’élimination en Ligue Europa. Antoine Kombouaré se méfie beaucoup d’un certain Dimitri Payet. « C’est l’un des meilleurs joueurs du championnat. Le chef d’orchestre. Il y a un Marseille avec lui, et un Marseille sans lui », a-t-il poursuivi.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)