Nice : Dante sait comment battre le PSG


Dante (38 ans) a une idée de la stratégie à employer pour vaincre le PSG, que l’OGCN affrontera mercredi (21h00). Il pense que les Aiglons doivent avant tout réussir leur début de match.

Dante, Nice

« Ça aurait été mieux d’aller au Parc défier une telle équipe après une victoire, mais bon… Il faudra avoir beaucoup de personnalité, du caractère. Plus facile de réussir son entame de match contre ce genre d’adversaires ? J’espère, parce que si on fait une mauvaise entame face au Paris SG, c’est merci et au revoir. C’est évident que jouer contre Paris, c’est un match de gala, c’est beau. Pour moi, c’est toujours trois points en jeu, comme face à n’importe quel adversaire », a déclaré le défenseur brésilien dans les colonnes de Nice-Matin.

« Paris a 20 joueurs de classe mondiale »

L’ancien joueur du Bayern Munich s’attend notamment à un match difficile face au Ballon d’Or Lionel Messi : « Il n’y a pas de solution contre un joueur pareil (rires). On sait tous que c’est le meilleur joueur du monde, mais Paris a 20 joueurs de classe mondiale. Si on veut ramener un résultat, il faudra mettre tous les ingrédients collectifs, ne pas se focaliser sur un seul joueur. »


Nice s’est incliné face à Metz (0-1), samedi dernier, ce qui a provoqué la colère de son entraîneur, Christophe Galtier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)