OM : Kamara n’a pas eu de contact avec le Sénégal


Le joueur de Marseille, âgé de 22 ans, était pisté selon la presse par la sélection africaine, alors qu’il n’a toujours pas porté le maillot de l’équipe de France A.

Boubacar Kamara, OM Angers

En conférence de presse ce mardi, Boubacar Kamara, qui a évoqué son avenir à l’OM, en a également profité pour répondre aux interrogations sur son avenir international, alors que le Sénégal espère le compter prochainement dans ses rangs, comme son coéquipier Pape Gueye : « Je sais qu’il y a la CAN car Pape Gueye y va, en tout cas j’espère. En toute honnêteté, je ne sais pas s’ils m’ont contacté ou pas. A l’instant t, je ne peux pas répondre à cette question car cette épreuve n’est pas encore arrivée. Je ne sais pas quoi répondre à part vous dire que dans ma réflexion je n’ai même pas à y penser. Des contacts ? Avec moi en tout cas, non. Avec mon entourage ? Je ne sais pas. Peut-être qu’ils ne m’ont pas dit. Mais moi je n’ai pas eu de contact avec eux. »

Boubacar Kamara a porté à 9 reprises le maillot de l’équipe de France Espoirs. Remplaçant lors du dernier match face à Troyes, dimanche, le milieu de terrain pourrait retrouver une place de titulaire contre Nantes, ce mercredi.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)