Ballon d’or 2021, Messi : « C’est un prix très spécial »


Le joueur argentin, vainqueur ce lundi de son 7e Ballon d’or, a été interrogé par PSG TV.

Messi Ballon d'Or 2021

Sur la chaîne de son club, Lionel Messi a fait part de son bonheur de gagner un nouveau Ballon d’or, en devançant Robert Lewandowski et Jorginho : « C’est beaucoup de bonheur. C’est vrai que c’est un prix très spécial, non seulement en raison de sa signification, mais aussi pour tout ce qui m’a mené jusqu’à la victoire, le fait d’avoir réalisé de grandes choses avec l’équipe nationale d’Argentine, et la vérité, c’est que je suis très heureux. Être le premier joueur à gagner avec le maillot de Paris, pour moi c’est un grand honneur. C’est quelque chose de totalement différent de remporter ce prix ici, à Paris, dans la ville où je vis. Auparavant, cela ne m’était jamais arrivé, je l’avais toujours fait avec le maillot de Barcelone, donc cela rend la chose encore plus spéciale mais nos objectifs sont très clairs. Nous avons beaucoup d’ambitions pour tenter d’atteindre nos objectifs sans penser individuellement, je pense que nous sommes prêts et petit à petit, nous allons continuer à grandir pour essayer d’atteindre tous les objectifs de cette année. »

Si l’Argentin est soutenu par son entraîneur, Mauricio Pochettino, plusieurs personnalités du football, comme Iker Casillas ou Toni Kroos, ont regretté que Lionel Messi ait devancé Robert Lewandowski.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)