Mercato - PSG : Marquinhos ouvre une porte sur son avenir


Le défenseur central du Paris Saint-Germain, Marquinhos, a fait une révélation sur son futur avec le club de la capitale française.

Marquinhos, PSG, Paris

Alors que la direction parisienne aurait entamé des discussions pour une prolongation du footballeur brésilien, actuellement sous contrat jusqu’en juin 2024, le footballeur de 27 ans n’a pas exclu de terminer sa carrière du côté du Parc des Princes, dans une interview accordée à Amazon Music. « Oui, oui, pourquoi pas ? On sait comment ça se passe dans le foot. Des fois même si toi tu veux rester toute ta carrière, ce n’est pas possible. Il faut que tu sois bon d’abord pour jouer dans un club comme le Paris Saint-Germain toute ta carrière. Il faut vraiment que tu restes à un très haut niveau, c’est ce que je vais essayer de faire, de rester au meilleur niveau d’abord et après, voir si j’ai la possibilité de rester dans ce club. »

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain durant le mercato d’été 2013 contre un chèque de 31,40 millions d’euros, l’ex-joueur de l’AS Rome a disputé 338 matchs toutes compétitions confondues et marqué 34 buts, pour 214 rencontres de Ligue 1 et 20 réalisations. Avec le club parisien, l’international brésilien s’est forgé un solide palmarès avec notamment six titres de champion de France.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)