Mercato Arsenal : Arteta sort du silence sur le mercato hivernal


Avant le choc de la 14e journée de Premier League entre Manchester United et Arsenal, jeudi soir à Old Trafford, Mikel Arteta a évoqué en conférence de presse la question du recrutement d’hiver.

Mikel Arteta, Arsenal

Interrogé sur les intentions en janvier du club londonien, l’entraîneur espagnol a annoncé qu’une réflexion est actuellement menée avec la direction en prévision de la venue de nouveaux joueurs. « Nous sommes en pourparlers. Nous en discutons chaque semaine, de savoir comment nous pouvons améliorer l’équipe et quelles choses peuvent arriver et qui peuvent affecter notre équipe. Comme vous le savez, nous sommes dans une incertitude pour certains joueurs, nous devons donc planifier ce qui va se passer maintenant et ce qui va se passer cet été. Nous savons que beaucoup peut être fait et nous ne nous attendons pas à ce que de grandes choses se produisent, mais nous devons être très vigilants sur le marché pour voir si nous pouvons améliorer l’équipe. Nous devons être préparés car des choses peuvent arriver et des blessures peuvent survenir à cette période de la saison et il faut être préparés et planifier. »

Dans le sens des départs, le technicien des Gunners a prévenu que l’attaquant ivoirien Nicolas Pépé ne devrait pas changer d’air dans ces prochaines semaines. De son côté, l’avant-centre français Alexandre Lacazette a confirmé un doute sur son avenir.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)