Barça : Umtiti s’est accroché avec des supporters


El Chiringuito TV a relayé une vidéo montrant Samuel Umtiti (28 ans) s’accrocher avec des supporters, dans les rues de Barcelone. Ils avaient tenté de l’arrêter en se mettant devant sa voiture.

Samuel Umtiti, FC Barcelone

La fameuse émission espagnole a diffusé la vidéo d’une embrouille entre le défenseur et des fans barcelonais. Les seconds ont tenté d’arrêter son véhicule afin d’obtenir des photos avec lui. Ils ont apparemment touché sa voiture, ce qui a énervé le joueur. Il a alors poussé une forte accélération, avant de stopper son véhicule, d’en sortir et de venir à leur rencontre. « Viens ici. C’est toi qui as payé la voiture ? Pourquoi tu tapes ? Tu sais ce qu’est le respect ? », a-t-il lancé en Espagnol. Il est ensuite revenu dans sa voiture. Une vidéo qui fait le buzz, en Espagne.

Engagé jusqu’en juin 2023 avec le FC Barcelone, Samuel Umtiti n’a pas joué le moindre match, cette saison. Ses dirigeants tentent de le convaincre de partir, mais il refuse pour l’instant de quitter la Catalogne. Le club blaugrana envisagerait de résilier son contrat, dans les prochaines semaines, afin d’économiser une partie de son salaire.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)