Bordeaux, Petkovic : « Je pense encore être l’homme de la situation »


Les semaines se suivent et se ressemblent pour Bordeaux. Mercredi soir, le club aquitain s’est lourdement incliné sur le terrain de Strasbourg (2-5, 16e journée de Ligue 1), la troisième défaite en quatre matchs des joueurs de Vladimir Petkovic.

Vladimir Petkovic, Bordeaux

Avec 13 points, le FCGB occupe une inquiétante 18e place avec une longueur d’avance sur le FC Metz et l’AS Saint-Etienne. Choisi l’été dernier pour s’installer sur le banc, Vladimir Petkovic s’est exprimé sur son avenir. En conférence de presse, l’ancien sélectionneur de la Suisse croit être toujours l’entraîneur qu’il faut à la formation au scapulaire.

« Je pense encore être l’homme de la situation. Ça n’a rien à voir avec le style mais plutôt la technique individuelle, savoir se placer par rapport à ses coéquipiers. La volonté des joueurs ne manque pas, les intentions et la volonté sont là mais c’est plutôt une question de concentration. Nous sommes très abattus pour nos supporters. Il faut que l’on prenne nos responsabilités. »


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)