Mercato Manchester United : une énorme enveloppe pour le mercato ?


C’est une information qui devrait redonner le sourire aux supporters de Manchester United. D’après le Daily Mirror, la direction des Red Devils aurait donné de solides garanties à son entraîneur par intérim Ralf Rangnick en vue du mercato hivernal.

Ralf Rangnick

Le conseil d’administration du club anglais serait prêt à débourser jusqu’à 100 millions de livres, soit 118 millions d’euros, afin de permettre au successeur d’Ole-Gunnar Solskjaer de renforcer son effectif. Avec une telle somme mise sur la table, Manchester United pourrait attirer de grands noms au mois de janvier 2022. L’état-major mancunien ne pense pas uniquement à ce prochain marché des transferts mais également au mercato d’été 2022. Dans cette optique, trois joueurs seraient sur les tablettes en prévision de la saison 2022-2023.

Avec un recrutement hivernal XXL, Manchester United se donnera les moyens de relever la tête après une première partie d’exercice en demi-teinte. Si la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions a été assurée, les coéquipiers de Paul Pogba n’occupent que la dixième place de la Premier League et ne semblent déjà plus en course pour le titre.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)