Rennes : Genesio est revenu sur son expulsion contre Lille


Après la défaite du Stade Rennais contre Lille (1-2, 16e journée de Ligue 1), mercredi au Roazhon Park, Bruno Genesio s’est notamment arrêté en conférence de presse sur son carton rouge reçu en fin de seconde période.

Bruno Genesio, Rennes Stade Rennais

Expulsé à la 82e minute de jeu après avoir contesté une décision de Stéphanie Frappart, l’entraîneur du SRFC ne s’est pas privé de critiquer le corps arbitral. « J’accepte mon expulsion, mais ce que je regrette, c’est que plutôt que d’aller rapporter à madame Frappart que j’avais dit que c’était catastrophique, le quatrième arbitre aurait mieux fait de l’aider. Je pense que sur notre action, il y a faute en notre faveur, et non pas de Jérémy Doku. Ça aurait été beaucoup mieux mais c’est comme ça, ce n’est pas important que je suis suspendu ou pas. Je préfère être suspendu plutôt qu’un de mes joueurs, c’est comme ça. Je pense quand même qu’il faudra, un jour ou l’autre, prendre exemple sur les arbitres de rugby, qui même quand ils sanctionnent les gens, le font calmement. Vous n’avez qu’à regarder les images quand je prends le deuxième carton jaune et vous verrez de vous-mêmes quelle attitude a madame Frappart. »


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)