Mercato - Real Madrid : un surprenant courtisan pour Hazard

En difficulté dans l’effectif du Real Madrid, Eden Hazard ne devrait pas s’éterniser dans la capitale espagnole. Le milieu offensif belge pourrait quitter les Merengue dans ces prochains mois.

Eden Hazard, Real Madrid

Incapable de s’imposer dans la durée, la faute notamment à des blessures à répétition, le footballeur de 30 ans n’a disputé que onze matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022, pour seulement cinq titularisations. Enrôlé durant l’été 2019 pour la somme de 115 millions d’euros, le Diable Rouge se trouve encore sous contrat jusqu’en juin 2024 avec la Maison Blanche et son prochain départ permettrait à la direction madrilène de récupérer un montant non négligeable.

Eden Hazard, Real Madrid

Une formation belge fait les yeux doux à l’ex-Lillois, à savoir Westerlo. Interrogé par Het Nieuwsblad, le vice-président du club de deuxième division Hasan Cetinkaya a ouvert la porte au numéro 7 du Real Madrid. “Je pense que je peux le considérer comme un ami. Je l’ai rencontré quand il était à Lille et il m’a promis qu’il jouerait pour Fenerbahçe un jour. Westerlo, ça devient plus difficile, mais on ne sait jamais. Il pourrait terminer sa carrière ici.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement