Mercato Manchester United : le démenti de Rangnick sur le dossier Haaland


Présenté ce vendredi aux médias comme entraîneur par intérim de Manchester United, Ralf Rangnick a mis les points sur les “i” concernant la rumeur Erling Haaland.

Erling Haaland, Borussia Dortmund

Resté très prudent sur le prochain mercato hivernal, le technicien allemand a démenti avec humour la présence d’une prime insérée dans son contrat s’il réussissait à attirer chez les Red Devils l’attaquant norvégien du Borussia Dortmund, annoncé sur les tablettes du club anglais.

“Laissez-moi regarder. Dix millions de livres pour Erling Haaland. Dix millions pour Kylian Mbappé. Dix millions pour Robert Lewandowski. Et dix millions pour Joshua Kimmich. C’est du non-sens, évidemment. Il n’existe pas de telle clause dans mon contrat. Ça ne sert à rien de spéculer sur d’éventuelles recrues. Haaland est un buteur fantastique. J’étais un peu impliqué dans son transfert de Molde à Salzbourg. Je sais quel joueur il est. Il y a deux ans, peu de gens croyaient en lui. Mais ça ne sert à rien d’en parler. Je suis plus que satisfait de notre potentiel offensif, des joueurs offensifs ici. Certains n’ont pas joué hier. Martial a joué cinq minutes, Greenwood n’a pas joué. Il y a de grands joueurs dans le secteur offensif. Ça ne sert à rien de parler d’autres joueurs.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)