Officiel Ligue des champions : le choc Bayern-Barça se jouera à huis clos


Programmée mercredi prochain à l’Allianz Arena, l’affiche de la 6e journée de la phase de poules de la Ligue des champions entre le Bayern Munich et le FC Barcelone se disputera à huis clos.

Allianz Arena

Les autorités ont pris cette décision en raison de l’explosion du nombre de cas positifs au coronavirus en Bavière. L’Allemagne continue de resserrer la vis pour les événements disputés sur son sol. Ce samedi au Signal Iduna Park, seule une jauge de 15 000 personnes sera autorisée pour le « Klassiker » entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich, comptant pour la 14e journée de Bundesliga.

Face aux hommes de Julian Nagelsmann, déjà qualifiés, les Blaugrana de Xavi joueront leur qualification pour les huitièmes de finale. Avec sept points, le Barça occupe la deuxième place du groupe F avec deux longueurs d’avance sur le Benfica Lisbonne, qui affrontera dans le même temps le Dynamo Kiev. Les partenaires de Memphis Depay peuvent se contenter d’un nul à condition que les Portugais ne l’emportent pas.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)