OM : un salarié du club sérieusement recadré par Longoria après la polémique sur Suk


Selon les informations de RMC Sport, le président de l’Olympique de Marseille a sérieusement recadré l’un des auteurs de propos discriminatoires envers l’attaquant sud-coréen Hyun-Jun Suk lors de la rencontre face à Troyes dimanche dernier (1-0).

Pablo Longoria, OM

La personne de l’encadrement ayant employé le terme « sushis » pour se moquer du joueur troyen a visiblement passé un sale quart d’heure dans le bureau de Pablo Longoria qui n’a pas pu tout apprécié l’image donnée par le club à la suite de ce débordement. Le président marseillais a intimé l’ordre à tous ceux qui se trouvent sur le banc de touche de l’OM de montrer un comportement exemplaire, sous peine de lourdes sanctions.

Une sanction devrait d’ailleurs être prise la semaine prochaine contre la personne concernée, dont l’identité n’a pas filtré. Selon RMC Sport, il s’agirait d’une personne de l’encadrement et non d’un joueur marseillais.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)