PSG : Messi aimerait parfois « passer inaperçu »


Dans une interview donnée à France Football, consécutive à son septième Ballon d’or, la Pulga a fait une révélation à propos de son statut de star mondiale.

Lionel Messi, match PSG Paris Saint-Germain-OGCN Nice

Lionel Messi a évoqué son rapport à la célébrité : « Ça fait 34 ans que je suis Lionel Messi, donc je commence à être habitué. Je suis heureux de tout ce que j’ai vécu, même si parfois je dois admettre que j’aimerais bien passer inaperçu pour profiter de la famille sans que les gens ne me reconnaissent. C’est toujours beau de recevoir un compliment, un sourire ou qu’on me demande une photo. Je suis habitué et pour moi c’est devenu normal. Donc tout va bien. »

L’ancien joueur du Barça s’est confié sur sa personnalité : « J’ai toujours aimé la routine, l’ordre, que ça soit dans ma vie privée ou professionnelle. C’est quelque chose qui me caractérise depuis que je suis tout petit. Et je crois que cela m’a aidé à obtenir tout ce que j’ai obtenu jusque-là. »


Lionel Messi devrait être titularisé par Mauricio Pochettino, ce soir, à 21h, lors du match contre le RC Lens, en Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)